SYSTEME A JOINT ZERO "AIRTRONIC"

 

 
 
 
 

 

 
 
 
 

Le système à joint zéro Airtronic, développé par Hebrock, travaille avec de l'air comprimé chauffé et est bien lancé pour rendre la technologie du joint zéro également accessible à l'entreprise artisanale. Point intéressant: l'agrégat d'encollage traditionnel ne doit pas être enlevé de la machine. L'utilisateur peut donc alternativement employer le système classique ou le dispositif à joint zéro. Le système à joint zéro Airtronic n’est disponible que sur la série K (en option).

Il n'est plus nécessaire de vous présenter le joint zéro. Mis à part l'aspect unique du joint zéro optique – le chant disparaît pour ainsi dire dans le revêtement du panneau – cette application offre un grand nombre d'avantages: pas de restes de colle, de vapeurs de colle et de bac à colle, une meilleure adhésion et une excellente résistance à l'humidité, etc.

Hebrock nous annonce que le système Airtronic peut même être installé sur des machines existantes et ceci sur la série K, la TOP-3000 et AKV3000. Grâce au système Airtronic extrêmement avantageux, Hebrock s'est mis en pole position pour faire connaître au menuisier et au cuisiniste la technique du joint zéro, dont ils croyaient qu'elle était financièrement hors d'atteinte.

  • Industriepark
  • Neringstraat 2
  • 1840 Londerzeel, Belgique
  • 00-32-52-30.09.81
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.